E3D

Mise en place du tri des déchets à la cantine et fonctionnement des composteurs.

Publié le dimanche 4 février 2018 19:33 - Mis à jour le dimanche 4 février 2018 21:06
Photo page d'accueil.JPG

Jeudi 1er février, M Bastien Labigne de l’association « Trièves compostage » est venu ce jour faire un point sur la mise en place du tri des déchets à la cantine et le fonctionnement des composteurs.

Il a pu constater que les élèves du collège encadrés par M Cianfarani ainsi que les élèves de lycée encadrés par M Durand ont su prendre en main ce nouveau projet avec un succès aussi bien pédagogique qu’écologique.

Notre établissement se félicite de tenir ses engagements dans sa démarche de développement durable et se projette déjà vers d’autres défis.